Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 08:16
de retour de Mada, Majunga précisement ,le lundi ,j'apprécie de retrouver mon petit chez moi, le chantier du marché de mamoudzou a bien avancé, l'office du tourisme commence à être bien coloré , mais le lendemain sera jour de désolation... un tour dans des magasins pour récupérer à manger et ... presque rien ! pas de lait ( où alors des bouteilles de 500 ml à un prix que je vous laisse deviner ) , pas de légumes, pas de café à prix " normal " donc , je regrette les beaux marchés de madagascar, pleins de beaux fruits et légumes , de belle viande de zébu, ... c'est qui le pays " pauvre" finalement ? ... un coup de chapeau aux malgaches qui savent se débrouiller , EUX ! , pour avoir à manger malgrès les difficultés économiques de leur beau pays , et tout ça avec le sourire !

Alors 2 photos, une pour annoncer ce que sera mon article sur le séjour, des makis, encore des makis..., des paysages ... et une autre du grand marché de majunga ( financé par la France )




Partager cet article

Repost 0
Published by séverine - dans vie à Mayotte
commenter cet article

commentaires

severine 18/05/2008 12:27

merci de votre visite, en effet quelque soit l'endroit , bord de route, petit village, grands marchés, c'est un régal pour les yeux ( le nez aussi mais ça dépend des stands ) avant de l'être pour l'estomac !

severine et François 17/05/2008 20:58

Salut Séverine et bon retour à Mayotte.
Effectivement les marchés de Mada font rêver!!

Présentation

  • : Le blog de séverine
  • Le blog de séverine
  • : retour du blog avec notre changement de pays, maintenant, le Mexique !
  • Contact

Profil

  • séverine
  • j'aime les voyages, la photo et la nature
  • j'aime les voyages, la photo et la nature

Recherche

Archives

Catégories