Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 13:46
Sur Mamoudzou , je plonge chez Rêve bleu, le club est situé à Cavani , ils possèdent un gîte pour héberger les vacanciers. Une équipe dynamique ( si vous lisez l'article, vous voyez comme je suis sympa ! ) avec plusieurs moniteurs et une monitrice,  qui plonge tous les jours sur les bouées de la Passe en S et fait des sorties spéciales et de belles plongées de nuit.

le lien http://www.mayotteplongee.com/

ci dessous le bateau du club, Stéphane, un des moniteurs, aux aguets
Et là, une photo prise lundi, une très belle plongée où j'ai failli noyer mon petit coolpix , donc pas de photos de cette plongée. Debout à droite, Thierry , un autre moniteur du club . Vous remarquerez à nouveau que nous avons l'air "gelés"

Partager cet article
Repost0

commentaires