Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 09:35

 

A ne pas confondre avec le " gîte de Combani" , il s'agit ici d'un restaurant situé dans le village de Combani dans le centre de l'île. Ouvert depuis peu, il est décoré avec gout, chose assez rare à Mayotte où on trouve le plus souvent des chaises en plastique. Bon pour le coup , c'est assez cher diront les radins mais les plats sont délicieux, bien présentés, avec des légumes variés, donc ça mérite bien d'y manger au moins une fois. Pour 26 euros, vous pouvez choisir entrée, plat et dessert parmi ceux proposés sur la carte.

 

 

Ici le magret aux pommes , sauce poivre vert ...

et dessous cassolette de poisson

 

Pas de photo de mon dessert, un gateau au chocolat au coeur coulant , accompagné d'une petite salade de fruits meringuée, je me suis jetée dessus , et j'espère bien en remanger !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Dimanche, nous devions, un groupe de 13 personnes, faire une randonnée pédestre de BOUYOUNI à COMBANI. Celle-ci, à cause d'une forte pluie matinale fut annulée. Mais pas le repas de midi prévu à l'auberge de Combani. Bonne initiative; les mets sont très bien cuisinés et présentés. Nous y retourneront en couple.
Répondre
S
Une bonne adresse ! C'est appétissant !<br /> Gros bisous
Répondre
K
Ah oui, j'en ai entendu parler de cette auberge.<br /> La prochaine fois que je passe une journée sur Grande-Terre, en dehors du boulot, je vais aller y faire un tour.<br /> Déjà, j'aime bien la déco. <br /> <br /> Dis donc, ils ne rigolent pas au niveau des quantités. C'est pour les militaires, ça...
Répondre